Comment tester vos pouvoirs en magnétisme ?

devenir magnétiseur

Selon certains points de vue et théories scientifiques, l’énergie est omniprésente, pratiquement dans tout l’univers. Certaines personnes utilisent cette énergie pour soigner des patients ou guérir certaines maladies. Ces personnes ont le don du magnétisme. Elles prétendent que la thérapie magnétique avec un aimant énergétique peut soulager le stress, atténuer les douleurs physiques, etc. Mais tous les magnétiseurs sont-ils vraiment des experts dans leur domaine et ont-ils vraiment le don de magnétisme ? Pourriez-vous, vous aussi, avoir le don de magnétisme ? Grâce à cet article, vous pouvez découvrir si vous possédez de mystérieux pouvoirs de guérison.

Testez votre magnétisme énergétique avec un pendule pour détecter les maux

En général, il n’y a que deux façons de détecter la décharge de certains corps dans le magnétisme aquatique. La première, et de loin la plus courante, consiste à utiliser un pendule pour obtenir des réponses à vos questions. Il existe plusieurs types de pendules que vous trouverez sûrement dans les boutiques ésotériques.

Toutefois, tenez bien à l’esprit que cela est loin d’être le moyen ultime pour exploiter votre don en magnétisme. Sachez qu’il existe des formations tout à fait rassurantes pour déterminer votre plein potentiel. C’est le cas par exemple de la formation en magnétisme avec Thierry Balbo et Maria que vous pouvez découvrir sur le site https://www.magnetiseurgroup.com/. Thierry Balbo, étant magnétiseur depuis 30 ans, il saura vous aider et vous épauler à exploiter les multiples énergies en votre possession.

Nettoyage de la tête

Avant de commencer la thérapie, le praticien pose quelques questions au patient afin d’obtenir des réponses qui l’aideront. Mais avant d’obtenir ces réponses, il est important de faire le vide dans la tête. C’est l’une des étapes à franchir avant de pouvoir proposer un traitement complet. Il ne faut penser à rien, pas même au patient, même s’il est évident qu’il souffre physiquement ou psychologiquement. Fermez les yeux pour ne pas être distrait par un objet ou une personne de votre environnement. Détendez-vous complètement. Respirez lentement en vous posant une question. Expirez et attendez que votre esprit vous donne la réponse. Si vous avez fait correctement toutes les suggestions ci-dessus, vous obtiendrez sans aucun doute la bonne réponse à votre question.

Cependant, ne laissez pas vos sentiments prendre le dessus. Il se peut que vous souhaitiez que votre patient aille mieux. Cependant, si vous n’effectuez pas correctement cette étape de nettoyage mental, vous obtiendrez toujours une réponse positive à la question principale : le patient est-il en bonne santé ?

Formulez donc vos questions avec soin et faites le vide dans votre esprit. Vous obtiendrez à coup sûr des réponses convaincantes dont vous pourrez tenir compte lorsque vous tenterez de traiter le patient par voie magnétique. Et si le patient connaît l’essence de son problème, il répondra. Si les réponses correspondent à celles qui sont dans vos pensées, on peut supposer que vous avez effectivement un don magnétique. Par sécurité, faites le même exercice avec d’autres personnes.

Vérifiez votre magnétisme avec les mains

Vous pouvez également utiliser vos mains pour détecter des maladies ou des problèmes. Il n’est pas nécessaire de poser des questions pour obtenir une réponse négative, positive ou neutre. Si vous voulez sentir l’énergie avec vos mains, vous devez faire confiance à votre propre sensibilité. Si vous utilisez cette méthode, vous ne risquez pas d’être influencé par votre environnement, comme c’est le cas avec le pendule. Si vous êtes vraiment un aimant énergétique, vous devriez sentir les zones problématiques du patient directement dans la paume de votre main. Si ce n’est pas le cas, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas guérir avec un aimant. Faites le vide dans votre esprit et essayez encore quelques fois.